Menu Fermer

Une jolie visibilité presse et podcast pour mon dernier livre

Depuis la parution d' »Emprise et perversion narcissique au sein du couple » aux éditions Dangles, j’ai la chance d’avoir une belle visibilité, à travers des podcasts de qualité et la presse. A chaque fois, ces interviews sont l’occasion de préciser le thème de l’emprise et d’échanger avec des personnes formidables.

Je pense bien sûr à Fanny Marais, de Marais solution, coach spécialisée dans l’accompagnement de profils hypersensibles et elle-même auteure. Elle est la première à m’avoir podcastée sur ce thème. Ensemble, nous avons abordé les phénomènes d’emprise et de perversion narcissique, que ce soit au sein du couple, en famille, en amitié, ou autre travail… Puis les signaux à identifier pour éviter de devenir victime de cette violence psychologique. Et enfin les liens avec le haut potentiel et la sensibilité élevée. Pour l’écouter, c’est par ici.
Je pense aussi à Marie, de Sois sage et parle fort, avec qui nous avons précisé les caractéristiques des PN et des victimes, les modes de fonctionnement PN, les enfants au milieu, le conflit avec les PN et des astuces pour les proches. Pour l’écouter, c’est par là.

Et ce mois-ci, c’est au tour de Psychologies magazine d’évoquer mon livre avec des termes qui font chaud au coeur.

A chaque fois, ces échos m’offrent l’occasion d’échanger avec des victimes ou ex-victimes de PN et de fil en aiguille, de faire de belles rencontres. Merci à tous et à toutes pour vos retours.